lynn@sunergyworks.com

+86-13865941591

banner
nouvelles de l'industrie

tendance dans le développement solaire: le marché solaire à l'échelle communautaire est la prochaine frontière

Dec 02 2019

L'étude de l'année 2017 du Seia révèle que les indices solaires résidentiels et utilitaires ont baissé tandis qu'un segment a augmenté: l'énergie solaire non résidentielle, qui comprend des projets solaires de c &

les projets solaires à l'échelle communautaire se situent entre les projets résidentiels et les projets d'échelle industrielle. Ces projets polyvalents peuvent appartenir à différentes parties prenantes, y compris les communautés, les universités, les services publics municipaux, les coopératives électriques rurales ou les entreprises. community solar est un type de projet solaire à l'échelle de la communauté, mais tous les projets solaires à l'échelle de la communauté ne sont pas considérés comme des «communautés solaires».

«Nous ne nous soucions pas de la structure de propriété: tout dépend de la taille du système, de la charge et de la distribution», explique thomas koch blank, directeur de l'institut Rocky Mountain.

l'avantage de cette taille de système est qu'il peut être situé à proximité du réseau de distribution et donc proche de la charge. inversement, l'énergie solaire à l'échelle industrielle doit être située près du réseau de transmission - et l'espace indique que l'espace est limité.

\"Nous sommes à court de grands champs plats de terres bon marché près de la grille de transmission\", a déclaré Blank. donc pour les projets d'utilité, cela signifie soit une augmentation des coûts fonciers ou des coûts de transport, qui devient effectivement un désavantage d'échelle.

les projets à échelle communautaire évitent ces coûts de transmission élevés puisqu'ils peuvent être connectés directement au réseau de distribution.

rmi croit que le marché communautaire aura un potentiel de 20 à 30 gw au cours des prochaines années, mais ce segment a besoin d'aide pour atteindre son plein potentiel. Certains obstacles perçus au développement sont le coût, la sensibilisation et l'accès pour les acheteurs de savoir comment acheter et financer ces systèmes.

«Ce que nous avons appris, c'est que le coût n'est pas réellement un obstacle parce que ces systèmes sont rentables. c'est juste que les gens ne savent pas à ce sujet \", a déclaré Blank.

rmi a créé le programme de brillance pour aider à éduquer les parties prenantes et surmonter ces obstacles perçus. Dans le cadre de ce programme, rmi agit en tant que représentant des acheteurs pour les organisations, les services publics municipaux et les coopératives électriques rurales adoptant l'énergie solaire à l'échelle communautaire.

\"Nous essayons de rester à la pointe des marchés qui sont sur le point de décoller et de les pousser à se développer\", a déclaré M. Blank.

Jusqu'à présent, grâce à la brillance, rmi a émis une rfp pour 15 mW de solaire communautaire au Nouveau-Mexique et a reçu des prix similaires au coût de l'énergie solaire à l'échelle industrielle, et travaille également sur un rfp avec rocspot pour cultiver la communauté solaire à Rochester , New York.

alimente ton monde, ta façon

vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
envoyer un message veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lynn@sunergyworks.com

+86-13865941591

banner
Industry News

Trending in solar development: Community-scale solar market is the next frontier

May 05 2018

SEIA’s Solar Market Insight Report 2017 Year in Review found both residential and utility-scale solar numbers fell while one segment grew: non-residential solar, which consists of C&I and community-scale solar projects.

Community-scale solar projects fall between residential and utility-scale projects in size. These versatile projects can be owned by different stakeholders including communities, universities, municipal utilities, rural electric co-ops or corporations. Community solar is a type of community-scale solar project, but not all community-scale solar projects are considered “community solar.”

“We don’t care about the ownership structure—it’s all about the size of the system and that it goes close to load and it goes on the distribution grid,” said Thomas Koch Blank, principal at the Rocky Mountain Institute.

The advantage of this size of system is it can be located close to the distribution grid and thus close to load. Conversely, utility-scale solar must be located close to the transmission grid—and Blank said that space is limited.

“We are running out of large, flat fields of cheap land close to transmission grid,” Blank said. So for utility-scale projects, that means either an increase in land costs or transmission costs, which becomes effectively a disadvantage of scale.

Community-scale projects avoid these high transmission costs since they can be connected straight to the distribution grid.

RMI believes the community-scale market has a 20- to 30-GW potential in the next few years, but this segment needs help reaching its full potential. Some perceived barriers to development are cost, awareness and access for buyers to know how to purchase and finance these systems.

“What we’ve learned is that cost is actually not really a barrier because these systems are cost-effective. It’s just that people don’t know about it,” Blank said.

RMI created the Shine program to help educate stakeholders and overcome these perceived hurdles. In the program, RMI acts as a buyer’s representative for organizations, municipal utilities and rural electric cooperatives adopting community-scale solar.

“We’re trying to stay there at the forefront of markets that are just about to take off and kind of nudge them into self-growth,” Blank said.

So far, through Shine, RMI has issued an RFP for 15 MW of community-scale solar in New Mexico and received prices similar to the cost of utility-scale solar, and is also working on an RFP with ROCSPOT to cultivate community solar in Rochester, New York.

POWER YOUR WORLD,YOUR WAY

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Leave a message please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!