lynn@sunergyworks.com

+86-13865941591

banner
nouvelles de l'industrie

SUNERGY BRILLER L'ÉNERGIE SOLAIRE MEXIQUE

Mar 22 2019

Solar Power Mexico, co-sponsorisé par Deutsche Messe, Exposition photovoltaïque SNEC de Shanghai et énergie solaire International, trois organisateurs d’expositions solaires dans le monde, mars 19-21, a eu lieu à Mexico. Chinaland a amené sa marque d'outre-mer SUNERGY présente l'événement.

Sunergy a sélectionné une variété de composants à haute efficacité pour répondre aux divers besoins de l'Amérique latine marché. Parmi eux, le module à bardeaux et les composants en bi-verre ont avantages techniques, ce qui offre plus de choix aux clients pour améliorer leur revenu d'investissement. Dans le même temps, nos produits classiques classiques, SUN60M, SUN72M, SUN60P, SUN72P ont également été connus pour l'excellente performance du produit, coût compétitif la performance et l'efficacité de la production d'énergie stable, largement loué et aimé par clients locaux.

Le marché latino-américain est un marché émergent marché avec une forte croissance au cours des prochaines années, et SUNERGY a activement l'expansion du marché. En mars 2019, la composante SUNERGY a été confirmée à ont obtenu la certification FIDE du gouvernement mexicain. Pour participer dans le projet photovoltaïque du gouvernement mexicain, la FIDE est un marque de certification nécessaire. La marque de certificat FIDE indique que le produit peut directement ou indirectement économiser de l’énergie et est suffisant pour assurer que les projets d'énergie solaire du gouvernement mexicain répondent à l'énergie du pays les normes d'efficacité et les exigences réglementaires nécessaires. Cela indique également la volonté de SUNERGY de participer activement aux travaux du gouvernement mexicain projet photovoltaïque.

SUNERGY évolue rapidement vers une société de services de technologie PV de renommée mondiale avec son leader mondial technologie photovoltaïque, des produits de haute qualité, des prix compétitifs et services mondiaux avancés de logistique de porte à porte. Cela fait 10 ans que le Chinaland entrés sur le marché photovoltaïque mexicain, nous avons accumulé de nombreux clients dorsaux tous ont exprimé leurs louanges et leur confiance. En 2019, SUNERGY sera continuer à augmenter ses investissements sur le marché mexicain et à s’efforcer de devenir une des marques grand public du pays. Le temps prouve le choix, des spectacles de qualité Chinaland continuera à avancer jour après jour, en éclairant chaque coin du monde avec des composants de haute qualité et efficaces.

alimente ton monde, ta façon

vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
envoyer un message veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lynn@sunergyworks.com

+86-13865941591

banner
Industry News

SUNERGY SHINEING THE SOLAR POWER MEXICO

Mar 22 2019

Solar Power Mexico, co-sponsored by Deutsche Messe, Shanghai SNEC Photovoltaic Exhibition and Solar Power International, three world heavyweight solar exhibition organizers, March 19-21,was held in Mexico City. Chinaland brought its overseas brand SUNERGY attending the event.

 

Sunergy selected a variety of high-efficiency components to meet the diverse needs of the Latin American market. Among them, the shingled module and bi-glass components have leading technical advantages, which brings more choices for customers to improve their investment income. At the same time, Our classic conventional products, SUN60M,SUN72M,SUN60P,SUN72P have also been known for excellent product performance, competitive cost performance and stable power generation efficiency, widely praised and loved by local customers.

 

The Latin American market is an emerging market with strong growth in the next few years, and SUNERGY has been actively expanding the market. In March 2019, the SUNERGY component was confirmed to have passed the FIDE certification of the Mexican government. For participating in the photovoltaic power project of the Mexican government, FIDE is a necessary certification mark. The FIDE certificate mark indicates that the product can directly or indirectly conserve power and is sufficient to ensure that the Mexican government's solar power projects meet the country's energy efficiency standards and necessary regulatory requirements. This also indicates the willingness of SUNERGY to actively participate in the Mexican government's photovoltaic project.

 

SUNERGY is rapidly developing into a more globally renowned PV technology service company with its world-leading photovoltaic technology, high-quality products, competitive prices, and advanced global door-to-door logistics services. It has been 10 years since Chinaland entered the Mexican PV market, we have accumulated many backbone customers, and all of them have expressed their praise and trust. In 2019, SUNERGY will continue to increase its investment in the Mexican market and strive to become one of the mainstream brands in the country. Time proves choice, quality shows value, Chinaland will continue to move forward day by day, illuminating every corner of the world with high-quality and efficient component products.

 

 

 

 

POWER YOUR WORLD,YOUR WAY

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Leave a message please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!