lynn@sunergyworks.com

+86-13865941591

banner
exposition
l'Irlande pour encourager le stockage solaire plus avec des subventions ménagères
Aug 08 2018

l'Irlande pour encourager le stockage solaire plus avec des subventions ménagères

les propriétaires irlandais peuvent désormais accéder à des subventions d'une valeur de centaines d'euros pour financer l'installation de systèmes de stockage d'énergie solaire et solaire alors que le gouvernement lance son premier programme de micro-génération pour cette technologie. Ce projet pilote offre 700 € (~ 818,5 USD) par kWp d’énergie solaire installée jusqu’à 2 kWp. À ce stade, toute in...

Lire la suite
  • le stockage de l'énergie au compteur alimenté par une augmentation annuelle de 49% de l'europe

    le stockage de l'énergie au compteur alimenté par une augmentation annuelle de 49% de l'europe

    image: delta-ee / aisance du marché européen du stockage de l'énergie »(emmes) 2.0 Le parc de stockage d’énergie électrique installé en Europe a bondi de près de 50% en 2017, mais la plus grande part de ce marché est peut-être la part croissante des systèmes de batteries installés au compteur, selon un analyste. le marché européen, englobant les installations résidentielles, commerciales et indust...

    06

    Jul 2018
  • les opportunités et les défis d'investir dans le solaire indien

    les opportunités et les défis d'investir dans le solaire indien

    Lorsque le marché de l'énergie solaire au Royaume-Uni a pris son essor en 2011, une question souvent posée était: «Pourquoi s'embêter, ne pourriez-vous pas installer des climats plus chauds et plus ensoleillés plus au sud? le Royaume-Uni s'est finalement avéré être un marché solaire très attractif, même si, toutes choses égales par ailleurs, un kilowatt d'énergie solaire installé dans des pays plu...

    06

    Jul 2018
  • Le ministère de l'Énergie lance un concours de 3 millions de dollars pour stimuler la production solaire domestique

    Le ministère de l'Énergie lance un concours de 3 millions de dollars pour stimuler la production solaire domestique

    nous. secrétaire à l'énergie rick perry a annoncé le prix solaire américain, un concours pour revitaliser les États-Unis. fabrication solaire. Le programme aidera les entrepreneurs à développer des idées transformatrices en concepts, puis à créer des prototypes à un stade précoce, prêts à être testés par l’industrie. Des entrepreneurs et des équipes compétitifs participeront à une série de trois c...

    09

    Jun 2018
  • Inde annonce l'unité de conformité rpo

    Inde annonce l'unité de conformité rpo

    Le ministère indien de l'énergie nouvelle et renouvelable (mnre) a créé une unité de conformité à l'obligation d'achat renouvelable (OPR) afin d'améliorer l'application de cette politique clé pour le déploiement de l'énergie propre. Tarun Kapoor, ancien secrétaire adjoint de la mnre, a déclaré en 2015 que rpo était le plus important moteur de la politique gouvernementale en matière d'énergies reno...

    01

    Jun 2018
  • tendance dans le développement solaire: le marché solaire à l'échelle communautaire est la prochaine frontière

    tendance dans le développement solaire: le marché solaire à l'échelle communautaire est la prochaine frontière

    L'étude de l'année 2017 du Seia révèle que les indices solaires résidentiels et utilitaires ont baissé tandis qu'un segment a augmenté: l'énergie solaire non résidentielle, qui comprend des projets solaires de c & les projets solaires à l'échelle communautaire se situent entre les projets résidentiels et les projets d'échelle industrielle. Ces projets polyvalents peuvent appartenir à différentes p...

    05

    May 2018
  • rapport de sepa trouve u.s. La capacité solaire communautaire a doublé entre 2016 et 2017

    rapport de sepa trouve u.s. La capacité solaire communautaire a doublé entre 2016 et 2017

    Aux États-Unis, la capacité solaire communautaire a plus que doublé entre 2016 et 2017, passant de 347 MW à la fin de 2016 à 734 MW à la fin de 2017. Actuellement, 228 services publics dans 36 États ont des programmes solaires communautaires actifs. ces chiffres font partie des conclusions d'un nouveau rapport intitulé «modèles de conception de programmes solaires communautaires» de l'alliance sma...

    05

    May 2018
  • 2018 exposition mondiale

    26

    Feb 2019
  • société indienne partenaires du conglomérat de Dubaï pour l'énergie solaire aux Émirats Arabes Unis

    société indienne partenaires du conglomérat de Dubaï pour l'énergie solaire aux Émirats Arabes Unis

    al naboodah group enterprises (ange), un conglomérat basé à dubai, a conclu un partenariat avec l'indian solar epc et le fabricant jakson group afin de se développer dans l'espace de l'énergie solaire. ange emploie plus de 16 000 personnes dans des entreprises allant de l'agriculture et du transport à des appareils électriques tels que l'éclairage à haute efficacité énergétique. Dans le cadre de s...

    06

    Feb 2018
  • iran yeux 1.5gw plante solaire le long de l'autoroute centrale

    iran yeux 1.5gw plante solaire le long de l'autoroute centrale

    L'Iran planifie un projet solaire de 1,5 g le long de l'autoroute Téhéran-Qom qui traverse le centre du pays, selon l'agence de presse irna. directeur général de l'entreprise de distribution d'électricité province qom province mehdi ahanin panjeh a déclaré que l'usine permettrait de renforcer le réseau. il a également noté que le service public était ouvert à la signature d'accords d'achat d'élect...

    06

    Feb 2018
[  un total de  1  pages]

alimente ton monde, ta façon

vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
envoyer un message veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lynn@sunergyworks.com

+86-13865941591

banner
EXHIBITION
  • SUNERGY SHINEING THE SOLAR POWER MEXICO

    SUNERGY SHINEING THE SOLAR POWER MEXICO

    Solar Power Mexico, co-sponsored by Deutsche Messe, Shanghai SNEC Photovoltaic Exhibition and Solar Power International, three world heavyweight solar exhibition organizers, March 19-21,was held in Mexico City. Chinaland brought its overseas brand SUNERGY attending the event.   Sunergy selected a variety of high-efficiency components to meet the diverse needs of the Latin American market. Amo...

    22

    Mar 2019
  • Ireland to incentivise solar-plus-storage with household grants

    Ireland to incentivise solar-plus-storage with household grants

    Homeowners in Ireland can now access grants worth hundreds of euros to fund the installation of solar and energy storage systems as the government launches its first micro-generation scheme for the technology. This pilot scheme offers €700 (~US$818.5) per kWp of solar installed up to 2kWp, at which point any installation up to 4kWp must include a battery storage system for which a fixed €1,00...

    08

    Aug 2018
  • Behind-the-meter energy storage powered Europe’s 49% yearly increase in installations

    Behind-the-meter energy storage powered Europe’s 49% yearly increase in installations

    Image: Delta-EE/EASE European Market Monitor on Energy Storage’ (EMMES) 2.0 Europe’s installed base of electrical energy storage leaped by almost 50% during 2017 but perhaps the bigger takeaway is the growing share of battery systems installed behind-the-meter, an analyst has said. The overall European market, encompassing behind-the-meter residential and commercial and industrial (C&I), as we...

    06

    Jul 2018
  • The opportunities and challenges of investing in Indian solar

    The opportunities and challenges of investing in Indian solar

    When the UK solar market first took off in 2011, an often-heard question was ‘why bother, couldn’t you just install in much hotter, sunnier climates further south?’ The UK has ultimately proved to be a very attractive solar market, although, all things being equal, a kilowatt of solar installed in countries nearer the equator could yield up to double the amount of electricity of a kilowatt install...

    06

    Jul 2018
  • Department of Energy Launches $3 Million Prize Competition to Boost Domestic Solar Manufacturing

    Department of Energy Launches $3 Million Prize Competition to Boost Domestic Solar Manufacturing

    U.S. Secretary of Energy Rick Perry announced the American-Made Solar Prize, a competition to revitalize U.S. solar manufacturing. The program will support entrepreneurs as they develop transformative ideas into concepts and then into early-stage prototypes ready for industry testing. Entrepreneurial individuals and teams will compete through a series of three successive prize contests design...

    09

    Jun 2018
  • India announces RPO compliance unit

    India announces RPO compliance unit

    India’s Ministry of New and Renewable Energy (MNRE) has created a Renewable Purchase Obligation (RPO) compliance unit to improve enforcement of this key policy for clean energy deployment. Former MNRE joint secretary Tarun Kapoor once said in 2015 that RPO was the "single most important" government policy driver for renewables in India, but then as now, enforcement of the RPO had been either weak ...

    01

    Jun 2018
  • Trending in solar development: Community-scale solar market is the next frontier

    Trending in solar development: Community-scale solar market is the next frontier

    SEIA’s Solar Market Insight Report 2017 Year in Review found both residential and utility-scale solar numbers fell while one segment grew: non-residential solar, which consists of C&I and community-scale solar projects. Community-scale solar projects fall between residential and utility-scale projects in size. These versatile projects can be owned by different stakeholders including ...

    05

    May 2018
  • SEPA report finds U.S. community solar capacity doubled between 2016 and 2017

    SEPA report finds U.S. community solar capacity doubled between 2016 and 2017

    Community solar capacity in the United States more than doubled between 2016 and 2017, from 347 MW at the end of 2016, to 734 MW at the end of 2017. At present, 228 utilities in 36 states have active community solar programs. Those figures are part of the findings in a new report “Community Solar Program Design Models” from the Smart Electric Power Alliance (SEPA). The report is one of two recentl...

    05

    May 2018
  • 2019 Sunergy Global Exhibition

    26

    Feb 2019
  • Indian firm partners Dubai conglomerate for solar in the UAE

    Indian firm partners Dubai conglomerate for solar in the UAE

    Al Naboodah Group Enterprises (ANGE), a Dubai-based conglomerate, has partnered with Indian solar EPC and manufacturer Jakson Group in order to expand into the solar energy space. ANGE employs more than 16,000 people in businesses ranging from agriculture and transport to electricals such as energy-efficient LED lighting. Under its newest business, Al Naboodah Electrics, the conglomerate aims to c...

    06

    Feb 2018
  • Iran eyes 1.5GW solar plant along central highway

    Iran eyes 1.5GW solar plant along central highway

    Iran is planning a 1.5GW solar project along the Tehran-Qom Highway that runs through the centre of the country, according to the state-owned news agency IRNA. Managing director of the utility Qom Province Electricity Distribution Company Mehdi Ahanin Panjeh said the plant would help strengthen the grid. He also noted that the utility was open to signing 20-year power purchase agreements (PPAs) wi...

    06

    Feb 2018
[  a total of  1  pages]

POWER YOUR WORLD,YOUR WAY

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!